eBill, un nouvel outil pour payer facilement les factures !

La Commune de Givisiez s'est dotée d'un nouvel outil pour faciliter le paiement des factures en un ou deux clics de souris !

 

Comment faire ?

Inscrivez-vous à la prestation eBill dans votre propre e-banking (bancaire ou postal) onglet e-bill, ajouter une entreprise, chercher « Commune de Givisiez » et l’ajouter.

 

La facture n’est plus envoyée par courrier postal, il faut donc

Contrôler régulièrement la présence des factures dans e-bill et valider le paiement d’une facture en un ou deux clics de souris !

 

Si on veut modifier quelque chose avant le paiement

Il y a toujours la possibilité de télécharger/imprimer la facture, modifier la date de paiement ou fixer soi-même les dates de paiement des acomptes d’impôts communaux, par exemple.

 

6 avantages

  • Simple et fiable

Pas besoin de saisir ou de scanner les bulletins de versement Les erreurs sont ainsi quasiment inexistantes. Le paiement est toujours sûr.

  • Sécurité élevée

Les destinataires ne reçoivent que des factures dignes de confiance – pas de spam, pas de phishing. Conformément à l’e-banking, la sécurité des données de la facture est garantie.

  • Paiement rapide

Quelques clics suffisent pour procéder au paiement. Les destinataires gagnent du temps. Grâce à la fonction «autorisation permanente», vous n’avez même rien à faire.

  • Offre gratuite

eBill est un service intégré qui est gratuitement à disposition des destinataires de factures dans l’e-banking.

  • Écologique et durable

Le processus de facturation numérique réduit nettement la consommation de papier. De plus, eBill génère près de 18 fois moins d’émissions par rapport aux factures papier.

  • Contrôle à 100%

Avec eBill, les utilisatrices et utilisateurs ont une vision d’ensemble et peuvent contrôler les paiements – partout et à tout moment. Toutes les factures sont accessibles facilement et sont archivées sous forme numérique. Cela permet de gagner de la place

 

Pour toutes informations supplémentaires cliquez ici !


Retour